
🥖☕️ Bon lundi ! Cette semaine, on continue le régime lecture light de chez light 😆🐌. Bon, il faut dire aussi que je suis dans The Fisherman de John Langan depuis deux semaines maintenant et, même s’il est franchement très bien, je suis surprise de la lenteur abyssale à laquelle j’avance 😅. D’ailleurs, je dis ça, je ne dis rien, mais si vous aimez la pêche et Lovecraft, c’est pour vous 😉.
[#CWC2024] Le Père Porcher

La nuit du Porcher arrive à grand pas ! Ankh-Morpork s’habille de blanc (enfin, presque). Les petits enfants attendent leurs cadeaux. Mais le Père Porcher est aux abonnés absent ! Ni une ni deux, la Mort prend le relais. En attendant, il faut retrouver le Père Porcher et vite ! Il y a beaucoup trop de choses bizarres qui se passent (même pour Ankh-Morpork !).
Bon, lire Le Père Porcher en février, c’est limite, j’avoue. L’esprit du Porcher est passé depuis longtemps (même si mes voisins d’en face n’ont visiblement pas reçu le mémo avec leurs horribles guirlandes qui pendouillent toujours aux fenêtres). Mais février, mois de la déprime absolue, ou pas, on peut compter sur Pratchett pour passer un excellent moment 😄.
Ce que je suis entrain de lire
(par intermittence et ça peut changer)


En savoir plus sur Fourbis et Têtologie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Je te souhaite d’excellentes lectures !
La pêche et Lovecraft… Ca ne me fait penser a personne 😉 😉
Relu le père porcher autour de Noël et le chapeau de ciel la semaine dernière … Effectivement quand tout est sombre un petit pratchett !
Je viens de finir Tears of the wolf d Élisabeth Wheathley (alias Bookgoblin), et je l ai dévoré, meme si c est de la romance (avec une scène très explicite) j ai surtout beaucoup aimé la psychologie des personnages (et le chien télépathe !)
Bonne semaine
Peu de quantité, mais de la qualité !
La couverture de ce Suzanna Clark 😍
Zut pour Fisherman, il est dans ma PAL des vacances ^^!
Belle semaine à toi ☺️
J’aimerai beaucoup découvrir Susanna Clarke un jour ! Elle a écrit Piranhese qui me tente beaucoup.