Bla Bla

[BOOKHAUL] Mai

J’ai été silencieuse toute la semaine (même pas de « C’est lundi, que lisez-vous ? » ! 😱) parce que grosse flemme et pas grand chose à partager. Donc, je vais tenter de combler ce vide immense en vous balançant plein de photos de chouettes bouquins 😆.

Un été à Tsurumaki de Shin’ya Komatsu : j’avais adoré son Souvenirs de la mer assoupie, et même si c’est dommage qu’il ne soit pas en couleur comme ce dernier, ce manga me promet un tout aussi joli voyage. 😊

Lightfall Vol01 de Tim Probert (dispo en VF) : 250 pages de pures aventures fantasy, j’adore la patte, les couleurs.

Hilda and the Hidden People de Stephen Davies et Seaerra Miller (d’après la création de Luke Pearson) : je suis une fan absolue de la série animée Hilda, adaptée des BD de Luke Pearson. D’ailleurs ayant lu les premières BD du monsieur, je préfère de loin la patte graphique de l’animé à la sienne. Ici, on a les deux premiers épisodes adaptés en roman (avec un beau macaron Netflix impossible à enlever 😭). Je ne l’ai pas encore lu donc je ne sais pas si ça va plus loin que l’anime ou la BD. C’est de toute façon, clairement pour les jeunes fans (ça tombe bien !) 😄. Il y a deux autres tomes dispo que je m’offrirai aussi.

Hilda’s Book of Beasts and Spirits : un artbook qui regroupe le bestiaire des deux saisons avec de superbes aquarelles. Je suis hyperfan ! 😍

La Cité des Livres qui rêvent de Walter Moers : un livre drôle et déroutant situé dans le monde totalement farfelu de Moers (illustré également par lui). 650 pages ! Je n’en suis qu’au début et je me ré-gale.

Et vous ? Avez-vous été raisonnables ce mois-ci ? 😁😇

15 réflexions au sujet de “[BOOKHAUL] Mai”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s