Bla Bla

[BOOKHAUL] Réceptions de Janvier

J’ai beau être en pause, mes commandes n’ont pas reçu le memo et sont quand même arrivées. Je ne vais pas vous la refaire sur « Bouhouuu, j’ai pas de place chez moi donc j’achète qu’en numérique, ouin ouin« . Les quatre premiers bouquins ne sont pas dispo en ebook (oui oui, on est bien en 2021) quant au dernier, il était trop beau et je suis faible.

Alors, Les Larmes de l’Araignée de Pascaline Nolot, c’est du jeunesse un peu creepy (quelque chose me dit qu’il ne vaut mieux pas être arachnophobe) acheté après un partage d’Ombre Bones sur twitter. 135 pages tout mouillé en gros caractères, ça va m’aider à reprendre gentiment, sans prise de tête.

Les Anthologies de Nouvelles Steampunk Vol.1 Ecologie & folie technologique et Vol.2 Mécanique & lutte des classes aux éditions Oneiroi. Je voulais le 1er volume pour Audrey Pleynet qui, si vous ne connaissez pas déjà, est une autrice à suivre (là, de suite!). Son recueil Ellipses est génial et vous savez que j’ai un peu de mal avec la SF donc ça veut tout dire. Et comme je l’ai commandé sur le site de l’éditeur, j’en ai profité pour prendre le 2è volume (quoi ? faut économiser les frais de port… 👀).

Ensuite, on a le 1er volume de la BD Médée de Nancy Peña et Blandine Le Callet. Je ne me rappelle plus où je l’ai vu passer, mais j’adore la mythologie et ça me faisait très envie. La série est terminée et compte 4 tomes donc ça va.

Enfin, Chroniques des Cinq-Trônes T.1 – Moitiés d’Âme d’Anthelme Hauchecorne sera une totale découverte. C’est le plus gros pari du lot. Je n’ai jamais lu l’auteur mais l’objet-livre est magnifique.

Moi, en attendant, je regarde ma plantouille poussée ^^.

21 réflexions au sujet de “[BOOKHAUL] Réceptions de Janvier”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s