Bla Bla

Bilan Lecture #Oct/2020

Ce qui est bien (ou pas) quand on commence à faire des bilans de ses lectures, c’est qu’on se rend vraiment compte de son rythme et de comment on fonctionne. Si j’étais analyste (et férue de bullet journal), je pourrais même me faire plaisir à faire des liens avec des trackers de mood, etc. Heureusement pour vous, je ne suis ni l’un ni l’autre. On va faire simple !

Récap’ de mes lectures du mois

Très peu de lectures comparé à Septembre. Cela m’a beaucoup surpris mais en fait c’est normal. J’ai plein de lectures en cours, ce qui brouille mon jugement. C’est le problème quand on a envie de lire plein de choses en même temps. Cependant, c’est une majorité de coups de coeur !

Sur le Blog

Défit pour le mois prochain : ajouter des stat’ !

Voilà, j’ai fais le tour. Je vous souhaite de passer un bon mois de Novembre, plein de belles découvertes livresques !! Prenez bien soin de vous (lisez Becky Chambers !).

0 réflexion au sujet de “Bilan Lecture #Oct/2020”

  1. Je voulais relire Dune ce mois-ci et finalement j’ai repoussé comme le film 😅
    Spin fait partie de mes lectures cultes en SF !
    Bon mois de novembre ☺️

    1. Quand j’ai lu la 4è de couv de Spin, je l’ai ajouté direct ! 😄 J’espère ne pas être déçue 😅.
      Et un bon mois de Novembre à toi aussi ! 😊

  2. « Le Mystère des pingouins », c’est le livre à l’origine du film d’animation ou aucun rapport ? La couverture donne envie en tout cas. ^^

  3. Oh, le chateau de hurle tu comptes le lire bientôt ? Pas lu,un avis m’intéresserait.
    Et au bal des absents tu comptes le lire dans longtemps ? Celui-là je l’ai lu mais je lirai ton avis avec plaisir ^^

    1. J’espère ce mois-ci pour Hurle 😅 et j’ai bien hâte ! Pour Le bal des absents, ça ne sera pas tout de suite mais toutes les belles chroniques qu’il a eu (dont la tienne) m’ont pas mal convaincu 😄. ça sera mon 1er de cette autrice donc ça va être la surprise totale 😁.

      1. Alors je n’en ai aucun souvenir (te vexe pas, j’ai vraiment une mémoire à la ramasse) mais je l’ai très probablement vue, je vois pas de raison pour ne pas. Qui sait si ça se trouve, c’est toi qui es l’instigateur de mon envie de le découvrir (de nouveau : mémoire de merde).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *